(+54 911) 3313 3071   (+54 03327) 452811

Blog

Je pense que le reste qu’il a obtenu était parfait pour lui », a déclaré Charlie Montoyo, le manager des Blue Jays.

Je pense que le reste qu’il a obtenu était parfait pour lui », a déclaré Charlie Montoyo, le manager des Blue Jays.

Willy Adames a encaissé Lowe avec un champ simple au centre.

Zeuch a duré cinq manches et a été responsable de trois points et quatre coups sûrs.

Les Blue Jays n’ont pas été touchés jusqu’à ce que Glasnow quitte le match. Le voltigeur Teoscar Hernandez a accueilli le releveur de Tampa Bay Colin Poche avec un doublé d’un retrait sur la ligne du champ gauche.

Les Blue Jays ont finalement réussi quelques points à la septième manche grâce au tir de deux points de Hernandez dans le champ droit avec McGuire à bord. Le circuit était le 24e de Hernandez en 2019.

Austin Meadows a ajouté une autre manche avec une explosion en solo, son 33e, pour commencer le neuvième.

Le droitier recrue Trent Thornton a accordé un coup sûr en cinq manches et Teoscar Hernandez a réussi un circuit pour aider les Blue Jays de Toronto à une victoire de 4-1 contre les Rays de Tampa Bay en séries éliminatoires samedi.

Le lendemain du jour où les Rays (96-65) ont décroché une place de choix dans la Ligue américaine dans le premier match de la série contre Toronto, Thornton (6-9) a attisé huit frappeurs de Tampa Bay, en a marqué quatre et a limité les Rays à un simple de la deuxième manche. au champ gauche de Matt Duffy.

BOXSCORE: Jays 4, Rays 1

Après plus que sa part de hauts et de bas, Thornton, un joueur de 25 ans de Charlotte, en Caroline du Nord, a terminé sa première saison avec les Blue Jays de Toronto sur une bonne note.

«J’ai évidemment eu des hauts et des bas, mais j’ai pu rebondir la plupart du temps», a déclaré Thornton (6-9). «J’allais en quelque sorte avec le courant et j’essayais de profiter au maximum de l’occasion.»

Il a profité au maximum de sa seconde période. Après avoir perdu une partie de sa vélocité, les Blue Jays ont décidé de lui donner une pause de 11 jours fin juillet. Thornton a rebondi avec une meilleure finition.

«Je pense que le reste qu’il a obtenu était parfait pour lui», a déclaré le manager des Blue Jays Charlie Montoyo. «Il avait besoin de ça. Après être revenu de ce repos, il jetait plus fort. Il lançait d’abord à 93 (mph), puis il est descendu à 90, 91. Quand il est revenu, il était plus fort.

«Il a vraiment bien lancé lors de ses neuf derniers départs, c’est sûr, et un excellent travail encore aujourd’hui.»

REGARDER | Thornton déjoue Tampa:

Fin du match: Hernandez des Blue Jays et Thornton mènent Toronto devant les Rays

Des sports

Teoscar Hernandez a lancé son meilleur 25e HR en carrière, Biggio a établi un record de recrue en franchise et Trent Thornton a lancé un joyau pour remettre aux Rays une perte cruciale. 1:21

Lors de ses neuf derniers départs, Thornton a enregistré une MPM de 3,15. Il a terminé avec 149 retraits au bâton, le premier parmi les recrues de la Ligue américaine et la deuxième meilleure recrue de l’histoire des Blue Jays derrière les 166 de Mark Eichhorn en 1986.

Thornton a remercié l’entraîneur des lanceurs de Toronto Pete Walker ainsi que ses coéquipiers vétérans Clay Buchholz et Clayton Richard pour leurs conseils lors de sa première saison dans les Majors.

Teoscar Hernandez de Toronto, à droite, célèbre un home run en solo avec son coéquipier Randal Grichuk. (Cole Burston / Getty Images)

Il a apporté des modifications à sa livraison ainsi que des changements d’adhérence à sa courbe et à son changement.

«Avant, je me serais classé comme lanceur», a déclaré Thornton. «Je pensais que j’étais un lanceur. Mais j’ai beaucoup appris cette année.

«Je sens que je suis de plus en plus un lanceur complet. Suis-je 1xbet télécharger là où je veux être? Pas encore. Mais j’y arrive.

Il se dirige vers la saison morte pour travailler sur son conditionnement, améliorer sa balle de courbe et son changement, et élever sa balle rapide. Mais il ne prend pas une place dans la rotation des Blue Jays en 2020 pour acquis.

«Rien ne vous est garanti dans ce match», a-t-il déclaré. «Je vais travailler très dur pendant la saison morte et prouver que j’appartiens ici. Je vais toujours avoir une puce sur mon épaule.»

Ses deux plus grands moments forts ont été son premier départ en MLB contre les Tigers de Detroit avec sa famille dans les gradins du Rogers Center pour la défaite sans décision le 31 mars, et la défaite des Astros de Houston 12-0 le jour de la fête des pères avec son père présent à Minute Maid Park.

Joey Wendle des Rays marque avec succès Brandon Drury de Toronto alors qu’il tente de voler le deuxième but lors de la sixième manche. (Fred Thornhill / Presse canadienne)

Thornton a été repêché par les Astros et échangé aux Blue Jays en novembre dernier.

Thornton semblait avoir du mal au début de sa sortie de 103 lancers, marchant Tommy Pham et Brandon Lowe avec deux retraits dans le premier et ayant besoin de 36 lancers pour sortir de la manche.

Montoyo a déclaré qu’il était «cinq à 10» lancers de ne pas avoir terminé la manche. Après le single de Duffy à gauche, Thornton a retiré 11 des 13 frappeurs suivants avec deux marches supplémentaires.

Le partant des Rays Ryan Yarbrough (11-6) n’a pas pu ébranler ses folies de première manche alors que les quatre premiers Blue Jays ont enregistré des coups sûrs. Hernandez a accueilli Yarbrough avec un circuit au champ central pour son 25e de la saison et quatrième dans sa séquence de 13 matchs sur la base.

La recrue Cavan Biggio a prolongé sa séquence de base à 28 matchs, un sommet d’équipe cette saison, avec un simple au champ gauche. Il a marqué sur le triple de Randal Grichuk sur la ligne du champ droit. Grichuk a été frappé par Rowdy Tellez, qui a fait un simple à droite.

Yarbrough, un gaucher, a également duré cinq manches. Mais il n’a pas gagné depuis sa 11e victoire le 11 août contre les Mariners de Seattle.

Les Blue Jays étaient sans le joueur de troisième but recrue Vladimir Guerrero Jr., qui a souffert de douleurs au genou droit après avoir arrondi le deuxième but dans la défaite de 6-2 vendredi. Il est répertorié comme au jour le jour.

L’entraîneur-chef des Canadiens, Claude Julien, a déclaré au printemps que son jeune alignement, en grande partie inexpérimenté, avait une réelle opportunité de grandir après avoir reçu une seconde vie par la reprise de la LNH.

Ils ont fait cela, et bien plus encore, samedi soir – avec le grand coup de main de quelques vétérans.

BOXSCORE: Canadiens 3, Penguins 2

Jeff Petry a marqué à 13:57 de la prolongation, Carey Price a effectué 39 arrêts et l’opprimé de Montréal a assommé les Penguins de Pittsburgh 3-2 pour ouvrir le meilleur des cinq tours de qualification alors que la ligue levait le rideau sur la reprise de sa pandémie. saison interrompue.

Petry, qui avec Price sont deux des plus vieux joueurs des Canadiens à 32 ans, a ramassé une rondelle lâche dans le cercle de mise au jeu droit, a pris une foulée supplémentaire et a déchiré un tir à travers Matt Murray avant d’être assailli par ses coéquipiers dans un vide. Scotiabank Arena.

REGARDER | Petry marque le vainqueur de l’OT:

Petry décroche le vainqueur des OT à domicile en tant que meilleurs pingouins des Canadiens lors du premier match

Des sports

Il y a 6 moisVidéo1: 22Jeff Petry a marqué 13:57 en prolongation pour donner aux Canadiens de Montréal une victoire de 3-2 contre les Penguins de Pittsburgh dans le premier match de leur série de cinq meilleurs. 1:22

«Nous jouons une équipe expérimentée», a déclaré Julien. «Ils ont remporté la Coupe Stanley, ils savent comment gagner et nous avons ce que nous avons. La seule chance que nous avons, c’est de jouer sur nos orteils et non sur nos talons.

Jesperi Kotkaniemi et Nick Suzuki, respectivement âgés de 19 et 20 ans, ont marqué les buts en règlement pour Montréal, la 12e tête de série de la Conférence de l’Est dans le format 24 équipes de la ligue.

«Cela nous donne beaucoup de confiance», a déclaré Suzuki. «Beaucoup de gens ne nous considéraient pas comme des prétendants. Nous voulons leur montrer que nous pouvons rivaliser avec n’importe qui.

«C’est une bonne première étape.»

Une étape qui n’aurait pas été possible sans Price, qui était éteint dès que les Penguins arrivaient par vagues.

«Il a réalisé de très gros arrêts, a déclaré Petry. «Il est calme et posé là-bas, surtout quand une équipe est sur le pont avant et contrôle le jeu.»

Les Canadiens de Montréal cherchent à réécrire le scénario contre les Penguins de Pittsburgh

Sidney Crosby et Bryan Rust ont répliqué pour Pittsburgh, la tête de série n ° 5 dans l’Est, qui cherchera à rebondir lors du match 2 de lundi après avoir terminé 1 pour 7 en avantage numérique, y compris être vide sur un long 5 contre 3 en le troisième.

«Le seul domaine où nous aurions pu nous améliorer tout au long de notre match, le jeu de puissance inclus, est davantage une présence au filet, ce qui rend difficile pour Price de voir la rondelle», a déclaré l’entraîneur-chef des Penguins Mike Sullivan. «Nous avons eu l’occasion d’atteindre le filet, de lui enlever ses lignes de vue, et nous n’avons pas fait un aussi bon travail.»

Rust a ajouté: «Nous devons juste tenir compte des leçons», a déclaré Rust. «Nous avons fait de très bonnes choses.»

Murray a arrêté 32 tirs alors que la ligue revenait après une absence de 142 jours après que le COVID-19 ait mis le sport à l’arrêt – et une grande partie de la société – il y a environ 4 mois et demi.

Jonathan Drouin a eu une chance de le gagner pour Montréal plus tôt en prolongation sur un tir de pénalité, mais la rondelle a roulé du bout de son bâton et a dribblé largement.

À égalité 2-2 en 40 minutes, Montréal a tué cet avantage à deux joueurs de Pittsburgh pour 1:32 au début de la troisième période malgré une pression soutenue.

REGARDER | Rob Pizzo de CBC Sports présente les Penguins contre les Canadiens:

Avant-premières de 60 secondes dans la LNH: Penguins vs Canadiens

Des sports

Il y a 6 moisVidéo1: 17Carey Price peut-il aider le Tricolore à se venger des Penguins? Rob Pizzo brise leurs chances. 1:17

Conor Sheary de Pittsburgh a eu une occasion en or de mettre son équipe en avant avec 3:03 à jouer en temps réglementaire, mais l’ailier a raté le filet sur un tir de pénalité après que Crosby ait touché le poteau. Montréal est ensuite venu à une moustache à l’autre bout, mais un tir de la pointe dévié a sonné le fer derrière Murray et est resté à l’écart.

Samedi était la première fois qu’un match d’après-saison de la LNH comportait deux tirs de pénalité depuis le 29 mars 1923.

Les Canadiens ont mené une avance de 1-0 après le premier grâce à la brillante performance de Price, et ont doublé cet avantage à 6:53 du deuxième lorsque Suzuki a volé la rondelle à Brian Dumoulin à la ligne bleue de Montréal et a couru sur un 2 contre 1 avant de tirer à l’étage sur Murray.

Les Penguins testés au combat, qui ont toujours le noyau de leurs alignements gagnants de la Coupe de 2016 et 2017, ont récupéré celui-ci sur une pénalité différée à 9:55 lorsque Crosby a encaissé un tir contre Price. Puis avec Drouin dans la surface, Rust a frappé à la maison du bord du pli 2:39 plus tard pour ramener Pittsburgh au niveau 2-2.

Le prix nous a permis de rester dans le jeu

Les Penguins ont tiré, mais Price a fermé la porte à chaque virage, y compris deux arrêts de pad sur Evgeni Malkin depuis la fente alors que les Canadiens traînaient 10-1 sur le chronomètre des tirs moins de six minutes après le début du premier.

«Carey a été énorme tout au long de cette première période et nous a donné une chance», a déclaré Julien. «Il a fait de gros arrêts tout au long du match, mais c’est en première période qu’il nous a permis de rester dans le match.»

Posteado en: blog

Comments are closed.

slot deposit dana bonus slot slot bonus new member live draw sgp daftar togel online syair hk pornone lk21 doolix terbit21 lk21 dunia21 serbubet desa88 puja88 jalatogel jaringtoto visitogel jangkartoto saldobet